C’est mieux de réduire dans le bios car autrement on est dépendant du software. Mon Ryzen, par exemple, ne peut pas descendre en dessous de 2200Mhz avec GentooPlayer ou Audiolinux alors que je peux le descendre à 800 MHz via le bios. On ne peut pas non plus baisser le voltage des cœurs par logiciel.
Perso je suis redescendu à 800 MHz sur mes deux PC et aux tensions les plus basses possible pour les tensions des cœurs.
De toute manière pour le PC target Diretta passage obligé par le bios.
Perso je suis redescendu à 800 MHz sur mes deux PC et aux tensions les plus basses possible pour les tensions des cœurs.
De toute manière pour le PC target Diretta passage obligé par le bios.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.