Pour l’heure ce que j’ai entendu me laisse penser que le kinki EX-M7 est un des meilleurs choix avec le TEAC, puissance sans limite réelle, étage d’entrée / liaison à l’amplification de puissance à courant continu assurant une transparence sans faille, timbres très légèrement chauds avec les Mosfet utilisés (« à la Nagra »). Le Kinki est assez énergique en premier plan sonore avec de belles capacités d’image en profondeur, sans projection , ce qui colle assez bien au coté doux et posé, microdynamique du TEAC. Le fait qu’il ne soit pas symétrique ne serait pas une bonne raison pour le laisser de coté, d’autant plus que le TEAC n’a pas de faiblesse en sortie asymétrique à priori.
Mon humble avis face aux amplifications proposées qui sont probablement moins transparentes aux qualités de naturel du TEAC.
Mon humble avis face aux amplifications proposées qui sont probablement moins transparentes aux qualités de naturel du TEAC.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo