Ah oui donc plutôt ca pour les enceintes : https://www.leboncoin.fr/image_son/2260477800.htm ou https://www.leboncoin.fr/image_son/2295419923.htm
Un tweet et un large bande avec un filtre passif c'est bien ça?
C'est pas l'idéal les fichiers numérisés j'en suis bien conscient. Cela permet tout de même d'accéder à une large bibliothèque pour découvrir des artistes quitte à acheter les musiques sur un autre support si on aime
J'ai en effet un bluetooth sur mon ordi alors je regarde tout de suite ce qu'est un arcamblink
OK donc le arcam blink c'est un dac bluetooth ce qui permet d'utiliser mon ordi ou mon téléphone en source. Du coup par contre je ne pourrais pas utiliser ma tv sur le système. Ca coute dans les 250e
Un tweet et un large bande avec un filtre passif c'est bien ça?
(02-06-2023, 11:18 PM)Alain.td124 a écrit : Salut noobsoundMerci pour ces conseils j'en prends bien note. Je me suis déjà planté pas mal sur mes installations en voiture alors j'en prends de la graine. Je commence à regarder un peu ce qui se fait en terme de matos et de prix pour le moment.
Attention ici tu as affaire quand même à des oreilles affûtées et à des systèmes moyen â très bon, je parle de budget évidemment.
Si tu as beaucoup d’enregistrement numérisés, je te conseille comme les autres de prendre un petit ampli un peu vintage mais avec des watts de qualité et une paire de bibliothèque.Mais si tu as un bluetooth sur ton ordi, je te conseille d’acheter un arcamblink qui fait très bien le job pour écouter les fichiers numériques.
Je suis assez vieille école et ne suis pas fan du numérisés mais ce petit engin branché sur un bon ampli et une bonne paire d’enceintes serait un bon début avec un petit budget.
Bon courage pour tes recherches et pas de précipitation.
C'est pas l'idéal les fichiers numérisés j'en suis bien conscient. Cela permet tout de même d'accéder à une large bibliothèque pour découvrir des artistes quitte à acheter les musiques sur un autre support si on aime
J'ai en effet un bluetooth sur mon ordi alors je regarde tout de suite ce qu'est un arcamblink
OK donc le arcam blink c'est un dac bluetooth ce qui permet d'utiliser mon ordi ou mon téléphone en source. Du coup par contre je ne pourrais pas utiliser ma tv sur le système. Ca coute dans les 250e