(01-25-2023, 12:16 PM)StepH’13 a écrit : … « la question aurait été vite répondu »
Dans le cadre où une carte réseau aurait intégré mon Dac!
HEED avait communiquer sur cette intégration, il y a déjà de longs mois …et ne voit toujours rien arrivé.
C’est vraiment dommage
Ki(01-25-2023, 12:12 PM)cabask a écrit : Le Rivo a l'air bien, mais j'utilisais Volumio sur Ipad pour pilot un USBridge et n'étais pas hyper convaincu. A voir s'ils se sont amélioré au niveau de l'interface. 1 des avis sur le site Volumio semble dire que non.
Je cite : "I suppose my issue is more with Volumio than Rivo. Easy set up and integration of Tidal and Qobuz subscriptions.
It is slow to respond to user inputs, doesn’t always play playlist continuously even though it is set to do so. Attempt to restart on one occasion resulted in Volumio shutting down and a few seconds afterwards began playing a random track. I may try my phone as remote to see if input/response time improves.
UI does not display properly on my tv (flashes on/off) and I’m told it’s my TV.
I was somewhat disappointed to learn after purchase the controls in the UI are non functional on my tv.
Expensive unit to be so glitchy off the bat."
Le prix me fait un peu tiquer aussi, je me demande si un Aries Mini ne serait pas mieux pour 2 fois moins cher.
intéressant ce petit appareil!
Néanmoins il est déjà muni d’un DAC
… ce qui explique certainement sur le tarif, de plus, je n’ai pas besoin, je possède déjà un DAC
HEED ABACUS
Quelqu’un a des News d’une carte réseau pour mon DAC??? ?
Merci à tous!
Watson yes! Je valide mais un DAC intégré, donc je n’ai pas d’intérêt…€€€€ en plus
Metrum Ambre : +1000€ & rien en seconde main, mais interessant (…je garde l’idée)
AURALIC G1 …?même problème messieurs €€€€
Je r’apl mon budget 400/500€ (max!) svp
Merci