(01-28-2023, 05:18 PM)Marcus a écrit : Vous avez réussi à mettre à jour vers la version 130 ? Moi, impossible à faire, même après GP-Update, Ramdisk désactivé...
script v. 130:
-fix bug Move Roons/LMS Custom
-add srcipt Network bridge remove
────────────────────────────────────────────
GentooPlayer x86-64bit version-GP=8.00-EXTRM-ZNVER3 script-version=130 latest-script-version=129
────────────────────────────────────────────
Oui aucun problème pour passer en version 130 avec gp-update
(01-28-2023, 07:11 PM)Vash_Vador a écrit : hello everybodyIl faut activer les ssh dans Gentooplayer : https://patatorz.com/docs/activer-le-ssh...tooplayer/
je suis un peu galère donc j'appelle à l'aide
en gros, j'ai réussi à installer la version d'essai de gentooplayer, et même réussi le coup du passage en ram et à avoir de la musique à partir de gmedia
là où je coince, c'est pour installer ES
j'ai bien activer le ssh dans l'interface web, j'ai bien désactivé le mode ram (enfin plutôt j'ai essayé dans les 2 cas de figure) et que ce soit avec WinSCP ou PuTTY, je n'arrive pas à accéder à mon serveur
je met bien l'adresse ip, et le port 5000, user root sur WinSCP mais rien...
alors soit un point m'a échappé, soit c'est tout simplement que c'est pas possible avec la version d'essai
si vous avez une idée, je serais donc preneur svp
ah et en parlant de la version d'essai, comme Begastor, je pige pas trop ces histoires de kernel et extrem
il faut contacter le dév pour ça ? et c'est lui qui fournit ce qui va bien ou faut savoir ce dont on a besoin ?
désolé tout ça est une grande première pour moi donc...