(01-23-2017, 02:15 PM)paulw a écrit : Je suis d'accord, à ceci près que ceux qui ont pu écouter le RefStream le trouvent quand même supérieur, donc c'est peut-être l'exception qui confirme la règle... Aredien75 pourra confirmer. Perso je ne l'ai pas écouté.
Hello. Plusieurs mois d'écart entre les deux écoutes. Pour moi qui suis infichu de mémoriser un n° de téléphone à 10 chiffres pendant plus de 2 secondes
Mon intuition est que le BelCanto reste un peu au dessus, mais sans doute pas de beaucoup. Un Mano, c'est 770€. Donc faire quasi aussi bien que le BelCanto, ça peut convenir à beaucoup de monde je pense. En tout cas pour moi, ça le fait parfaitement !
(01-23-2017, 03:05 PM)paulw a écrit : Donc on reste sur un tarif similaire voir supérieur au mano.
Mano = 770€ ; donc oui cette solution sur base sot sms200 est bien un peu plus chère (ce qui n'enlève rien à ses qualités, c'est une excellente source).
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy