Dominique ,
@" condor64 " : intervention sur T§T en page 5 du post de Pascal .
En effet , il a bien aimé ces enceintes avec une écoute au domicile du concepteur , un vrai luxe .
Il était à ce moment là en début de sa phase de recherche .
En ce qui concerne les goûts et les couleurs , chacun les siens , ils peuvent évoluer .
Il arrive aussi que nous soyons dans en jour sans ou alors un peu fatigué , je l'ai déjà vécu .
Mais comme tu avais adopté une partie du matériel d'Alain et qu'Alain et moi étions souvent en phase ,
Je te fais entièrement confiance .
Ceci dit , il est bien plus facile que l'on croit de foirer une écoute et tout comme toi j'en ai " profité "
A l'insu de mon plein gré !!!
@ A la question JMR = Non , il est parti sur les EBM L5-C sans passer par aucune autre enceinte .
Gérard
@" condor64 " : intervention sur T§T en page 5 du post de Pascal .
En effet , il a bien aimé ces enceintes avec une écoute au domicile du concepteur , un vrai luxe .
Il était à ce moment là en début de sa phase de recherche .
En ce qui concerne les goûts et les couleurs , chacun les siens , ils peuvent évoluer .
Il arrive aussi que nous soyons dans en jour sans ou alors un peu fatigué , je l'ai déjà vécu .
Mais comme tu avais adopté une partie du matériel d'Alain et qu'Alain et moi étions souvent en phase ,
Je te fais entièrement confiance .
Ceci dit , il est bien plus facile que l'on croit de foirer une écoute et tout comme toi j'en ai " profité "
A l'insu de mon plein gré !!!
@ A la question JMR = Non , il est parti sur les EBM L5-C sans passer par aucune autre enceinte .
Gérard
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France