01-25-2023, 01:30 PM
bonjour .
je pense oui , bien sur a voir l association avec les enceintes .
la puissance de 2x70w sous 8ohms et qui double sous 4 ohms peut sembler assez modeste ( tout est relatif ) mais en fait j ai remarqué qu avec les bons amplis classe D l impression de puissance a l écoute est plus importante par rapport aux puissances annonces . c est ainsi vrai pour mon Cyrus ONE donné pour une puissance de 2x110w sous 6 ohms ( pourquoi donner la puissance sous 6 ohms ?! ah ces Anglais
) ce qui je pense correspond a a peu près 2x70/80w sous 8 ohms ( a peu près comme le technics ) mais ça c est sur le papier car a l écoute le classe D Cyrus one donne l impression d une bien plus grande puissance ...... c était vrai aussi pour un Micromega ia-180 ainsi que le Pioneer a-70 ( mais moins bonne qualité sonore le pioneer ) 2 autres classes D que j ai possédé .
je pense oui , bien sur a voir l association avec les enceintes .
la puissance de 2x70w sous 8ohms et qui double sous 4 ohms peut sembler assez modeste ( tout est relatif ) mais en fait j ai remarqué qu avec les bons amplis classe D l impression de puissance a l écoute est plus importante par rapport aux puissances annonces . c est ainsi vrai pour mon Cyrus ONE donné pour une puissance de 2x110w sous 6 ohms ( pourquoi donner la puissance sous 6 ohms ?! ah ces Anglais