Quand l'une des entres phono de mon NAD 3140 m'a lâchée ( crachouillis incessant )
j'ai fait l'acquisition d'un petit Cambridge Azur 640 P qui tourne encore chez mon amie sur la Thorens TD 50/ Audiotecnica AT 125 LC !
Bon c'est un peu " sommaire " en simplifiant un peu mais pour quelques vinyles de temps en temps ça le fait bien tout de même...
J'ai également eu ce petit NAD que j'avais intégré dans le coffret de la TD 150
Que j'allumais avec un inter et une loupiote rouge
Greffé pour ce faire une paire de RCA châssis en face arrière sur le bandeau de bois
( J'avais sans le savoir a l'époquedénaturé ( défiguré ) la TD 150 qui en garde les vestiges sur le dessus du coffret ..les RCA elles sont tjrs actives a la place de cette fiche DIN obsolète aujourd'hui )
Anecdote en passant
Thorens Vient de sortir la TD 1500 Revival de la TD 50 ( 2000 €)
Avec cette fois un bras digne d'elle .
( Le TP13 a d'origine c'était rigolo ces boules noires mais pas vraiment une réussite technique ..
Surtout la tête support de cartouche qui manquait de rigidité notoire tout comme la fixation a baïonnette un peu cheap !
Toute une époque ..
Désolé petit HS vintage
j'ai fait l'acquisition d'un petit Cambridge Azur 640 P qui tourne encore chez mon amie sur la Thorens TD 50/ Audiotecnica AT 125 LC !
Bon c'est un peu " sommaire " en simplifiant un peu mais pour quelques vinyles de temps en temps ça le fait bien tout de même...
J'ai également eu ce petit NAD que j'avais intégré dans le coffret de la TD 150
Que j'allumais avec un inter et une loupiote rouge
Greffé pour ce faire une paire de RCA châssis en face arrière sur le bandeau de bois
( J'avais sans le savoir a l'époque
Anecdote en passant
Thorens Vient de sortir la TD 1500 Revival de la TD 50 ( 2000 €)
Avec cette fois un bras digne d'elle .
( Le TP13 a d'origine c'était rigolo ces boules noires mais pas vraiment une réussite technique ..
Surtout la tête support de cartouche qui manquait de rigidité notoire tout comme la fixation a baïonnette un peu cheap !
Toute une époque ..
Désolé petit HS vintage
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !