@r11bordo : J'ai pas dit que les câbles n'ont pas d'influence, j'ai juste dit que certains fabricants vous vendent la lune à prix d'or alors qu'ils ne vous emmènent même pas en bas de votre rue ! Et que ce genre de chose n'est pas normal (pour moi). Après, franchement, faites ce que vous voulez de votre argent, vous faite vivre l'économie, c'est bien
Si si, moi ca me choque tout autant
(01-22-2017, 06:48 PM)loandsound a écrit : Et puis, acheter un ampli ou des enceintes à 5 ou 10k€ pour les mettre dans une pièce tout en placo non traitée, ça ne choque pas,
Si si, moi ca me choque tout autant
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !