01-13-2023, 11:04 AM
(01-13-2023, 03:00 AM)Emile Courrier a écrit :Oui, je comprends totalement ce que tu veux dire.(01-13-2023, 12:34 AM)Pimpant a écrit : Ce type de Dac est il systématiquement en capacité de bypasser les Dac internes des appareils « sources » ?
Je ne comprends pas trop le sens de ta question: à partir du moment où la sortie numérique de ton baladeur est connectée à ton DAC et que ton casque est connecté à ton DAC en sortie, il n'y a aucune raison que tu entendes le son du DAC du baladeur puisqu'il a été by-passé... ...Ou alors quelque chose m'échappe...
![]()
Le fait qu'il y ait une sortie numérique sur le baladeur signifie que le signal obtenu sur cette sortie est celui d'AVANT la conversion par le DAC (du baladeur). Ce signal nécessitant in fine une conversion en analogique, c'est là qu'intervient ton DAC Fiio.
En effet, si j’utilise une sortie numérique du baladeur, mon DAC prendra en charge la conversion. C’est bien clair pour moi.
La question maintenant, existe t il des baladeurs CD avec sortie numérique ? Il faut que je me renseigne.
Merci pour ta réponse ?