Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] EUPHYA SYMBIOSE 320 AVEC ALIMENTATION SÉPARÉE
#1
Type : AMPLIFICATEUR INTÉGRÉ
Marque : EUPHYA
Modèle et options : SYMBIOSE 320 AVEC ALIMENTATION SÉPARÉE + TÉLÉCOMMANDE et ENTRÉE PHONO
Prix de vente : 1200
Département où la marchandise est visible : 75012
Possibilité d'expédition : NON (pas de cartons et trop lourd, surtout l’alimentation)
Montant des frais d'expédition : S/O
État de la marchandise : NICKEL (vraiment comme neuf)
Première main : 2ème (1er propriétaire particulièrement soigneux)
Prix neuf : 3800€ 
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : 2009 chez ALAIN CHOUKROUN (HIFI 113)
Garantie et date d'expiration : S/O
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : OUI (NOTICE)
Description générale : APPAREIL EN ÉTAT EXCEPTIONNEL, AVEC TÉLÉCOMMANDE EN ÉTAT NEUF (Le premier propriétaire ne l’avait jamais utilisée)
Commentaire : APPAREIL TRÉS RARE À LA VENTE


Ayant acquis très récemment un intégré LFD, je ne peux pas tout garder et me résigne donc à remettre en vente cet euphya Symbiose 320 acheté en 2ème main il y a deux mois. Les amplis euphya sont autant appréciés que difficiles à dégotter d’occasion. Sur la majorité des enceintes que j’utilise et qui disposent de rendement plutôt faible (notamment les LS3/5a), je trouve que le LFD s’en sort mieux que l’euphya qui fait malgré tout des miracles sur les Mulidine Accord qui affichent un rendement de plus de 92db et sur lesquelles il peut exprimer toute ses qualités, à savoir une douceur et un raffinement (notamment sur les timbres) de la restitution vraiment hors norme, qui n’est d’ailleurs pas sans me rappeler les qualités du lavardin IS que j’ai possédé il y a quelques temps déjà et que j’avais beaucoup apprécié également.

Cet exemplaire qui date de 2009 est dans un état vraiment comme neuf (premier propriétaire très soigneux) et est composé de l’amplificateur à proprement parler, plus son alimentation externe (dotée d’un transformateur de 750 VA). L’ampli dispose d’une télécommande (elle neuve pour le coup puisque le premier propriétaire ne l’avait jamais utilisée) et de son manuel d’utilisation.

En revanche, ne disposant pas des cartons d’origine et face au poids de ces deux appareils (surtout l’alimentation externe), un envoi n'est pas envisageable et il faudra donc que l'éventuel acquéreur organise lui-même (cocolis ?) le retrait du combo chez moi (à Paris 12ème) où l’ensemble est bien entendu visible et écoutable. 

Le prix est ferme et le règlement pourra se faire via un virement direct de banque à banque ou en utilisant PayPal (envoyer de l’argent à un proche – sans frais). Je reste bien sûr dispo si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement.
Michel


[Image: IMG-3973.jpg]

[Image: IMG-3978.jpg]
[Image: IMG-3964.jpg]
[Image: IMG-3966.jpg]
[Image: IMG-3790.jpg]
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Messages dans ce sujet
[VENDU] EUPHYA SYMBIOSE 320 AVEC ALIMENTATION SÉPARÉE - par mishelinka - 01-07-2023, 08:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur AUDIAFLIGHT 3S (avec dac usb) 1200 € Benarsky 66 11,242 09-18-2024, 08:59 AM
Dernier message: Enrok
  (A cloturer) Cherche alimentation JCAT Optimo Nano Benjithom 1 567 09-16-2024, 01:33 PM
Dernier message: Benjithom
  (Vendue) Alimentation linéaire Rose Audio 12V 5A Arnaud-G 1 357 09-15-2024, 03:39 PM
Dernier message: Arnaud-G
  [Vendue] Alimentation linéaire Reddo Audio Benjithom 2 467 09-08-2024, 08:56 AM
Dernier message: Benjithom
  [Recherche annulée] Alimentation linéaire 12v pour box sfr Agnes 4 2,007 08-28-2024, 07:14 PM
Dernier message: Agnes

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)