Je suis loin de connaître tous les matériels issus de la classe D… J’en ai testé quelques uns ..
Mais j’avoue que vu le peu d'encombrement et la moindre consommation électrique, si un jour j’arrive à tester un intégré classe D qui apporte la même vie à la musique que d’autres classes et dont on ne se lasse pas au bout de quelques semaines, je pense que je pourrai sauter le pas…
J’ai eu du Jeff Rowland pré et blocs mais je m’ennuyais avec…
J’ai eu aussi, plus récemment, un SPEC RSA F33EX (acheté en occasion) mais il n’arrivait pas à tenir les Maurer …Donc revendu..
Mais j’avoue que vu le peu d'encombrement et la moindre consommation électrique, si un jour j’arrive à tester un intégré classe D qui apporte la même vie à la musique que d’autres classes et dont on ne se lasse pas au bout de quelques semaines, je pense que je pourrai sauter le pas…
J’ai eu du Jeff Rowland pré et blocs mais je m’ennuyais avec…
J’ai eu aussi, plus récemment, un SPEC RSA F33EX (acheté en occasion) mais il n’arrivait pas à tenir les Maurer …Donc revendu..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.