01-05-2023, 11:19 AM
Juste rappel de la proposition de bellemusique.fr:
que je ne connais pas, essayer chez soi, et si ça plait pas ... on le rend et on en reste là, merci d'arrêter le "bashing" ...
que je ne connais pas, essayer chez soi, et si ça plait pas ... on le rend et on en reste là, merci d'arrêter le "bashing" ...
(12-27-2022, 11:42 PM)bellemusique.fr a écrit : Chers amis audiophiles,
Si vous habitez sur Paris, je vous propose de tester un Class D très haut de gamme - chez vous.
Depuis leur sortie il y a quelque mois les blocs mono Class D de Atma Sphere ont créé beaucoup de buzz aux USA. Pas seulement parce que le fabricant construit les meilleurs amplis à tubes au monde depuis 40 ans, mais aussi parce que ce class D semble être l'un des meilleurs classe D actuellement dispo sur le marché.
Je l'ai recu il y a quelques jours (c'est la première paire importée dans l'UE). Si vous habitez sur Paris vous avez la possibilité de le tester dans votre système (un billet à prévoir pour le livreur). Il suffit de me contacter ici ou par téléphone au 06 24 91 08 95.
A l'heure actuelle ces petites merveilles alimentent mes gros panneaux electrostatiques Sound Lab (2m x 90cm) et n'ont aucune difficulté à les conduire. Je suis confiant que ces deux blocs monos seraient en mesure d'alimenter n'importe quelle autre enceinte.
A l'écoute on trouve toute la finesse et la beauté du son qu'on prète habitueallement aux meilleurs amplis à tubes de type SET, mais aussi la précision et la dynamique qui carractèrise les amplis à transistors. Un ampli idéal ? Je ne crois pas, mais c'est pas trop loin de l'Idéal. A tester par vous même ...
Vous êtes aussi bienvenue pour faire une écoute chez moi.
Cordialement