Oui, je parlais des pavillons typés sono, en général.
Il faut faire le tri et choisir les bons et généreusement dimensionnés.
Tout ce qui est boomer-medium, je kiffe et je les utilise pour moi-même, sans aucun problème.
Parfois limités dans l'extrême-grave, mais le médium me paraît d'excellente qualité et bien pour se raccorder direct avec les compressions à des fréquences moyennes.
Concernant les pavillons, je milite clairement (et c'est pas nouveau) pour l'emploi des Alg-audio.
Vraiment bons, je trouve.
J'utilise le Arai A-480 et le CLR 20-1000.
Si un jour, l'envie de changer te venait, je ne saurais trop te conseiller le Arai-A290, en 2 pouces, ou l'Iwata 2.
Pinaise, quels beaux bestiaux !
Mais tout de même pas donnés.
Le pavillon Supravox paraît super bien aussi.
Pour en revenir à référence Beyma citée plus haut, à mon avis, c'est l'optimum du rapport qualité/priix. Utilisé depuis moult années dans le kit 38 Monitor de HP Systèmes, et chez GKF, semble-t-il.
Cordialement
Il faut faire le tri et choisir les bons et généreusement dimensionnés.
Tout ce qui est boomer-medium, je kiffe et je les utilise pour moi-même, sans aucun problème.
Parfois limités dans l'extrême-grave, mais le médium me paraît d'excellente qualité et bien pour se raccorder direct avec les compressions à des fréquences moyennes.
Concernant les pavillons, je milite clairement (et c'est pas nouveau) pour l'emploi des Alg-audio.
Vraiment bons, je trouve.
J'utilise le Arai A-480 et le CLR 20-1000.
Si un jour, l'envie de changer te venait, je ne saurais trop te conseiller le Arai-A290, en 2 pouces, ou l'Iwata 2.
Pinaise, quels beaux bestiaux !
Mais tout de même pas donnés.
Le pavillon Supravox paraît super bien aussi.
Pour en revenir à référence Beyma citée plus haut, à mon avis, c'est l'optimum du rapport qualité/priix. Utilisé depuis moult années dans le kit 38 Monitor de HP Systèmes, et chez GKF, semble-t-il.
Cordialement
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif