salut ...
Belfeghur
un avis ..
si tu apporte une grande attention à la qualité d' écoute que peut procurer le vinyle , je pense qu' il faudrait peut être envisager
d 'acquérir un pré phono de qualité
cela , je pense , pourrait te permettre de choisir plus facilement un autre ampli à venir qui disposerait de toute les fonctions possible dont tu as envies ( airplay, DLNA,...etc ) tout en tenant compte vers quoi te diriger en terme de "signature " sonore
ps
question cellule en place ( ?) je n 'y connais rien
par contre , j 'ai deja lu que sur certain ampli Nad ,que le pré phono intégré n 'était pas ce qu' il se faisait de mieux par rapport à la concurrence (dans une gamme de prix correspondante)
Belfeghur
un avis ..
si tu apporte une grande attention à la qualité d' écoute que peut procurer le vinyle , je pense qu' il faudrait peut être envisager
d 'acquérir un pré phono de qualité
cela , je pense , pourrait te permettre de choisir plus facilement un autre ampli à venir qui disposerait de toute les fonctions possible dont tu as envies ( airplay, DLNA,...etc ) tout en tenant compte vers quoi te diriger en terme de "signature " sonore
ps
question cellule en place ( ?) je n 'y connais rien
par contre , j 'ai deja lu que sur certain ampli Nad ,que le pré phono intégré n 'était pas ce qu' il se faisait de mieux par rapport à la concurrence (dans une gamme de prix correspondante)
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy