12-31-2022, 06:23 PM
(Modification du message : 12-31-2022, 06:33 PM par Steph44200.)
salut Joseph
tu veux dire , comme chez moi
mais ...yes , tu as raison mon ami , une trentaine de watts peut deja largement suffire pour ce faire de belles écoutes
quant au reste , la capacité à fournir plus de jus , à mon humble avis , c 'est pas perdu ........
difficile d'envisager de faire mieux que la conception de Michel ,Rastabill ( que je salut )
faut pas aller chercher des poux ,là ou il n' y en pas
suite à quelque soucis ,dont je suis la cause
je me suis permis la pose d 'une petite coiffe et d'une teinture des dreads en bleu et rouge
ps
je t 'expliquerais Dominique ,avant que tu me tonde ... .. le pourquoi du comment
à+++
et un bon réveillon à tous
Citation :blague a part, 30 W en classe A ça commence a faire pas mal déjà non ?
dans une petite ou moyenne pièce et sur des enceintes pas trop voraces ça se trouve on passe même pas en classe B pour un usage "civilisé"
tu veux dire , comme chez moi
mais ...yes , tu as raison mon ami , une trentaine de watts peut deja largement suffire pour ce faire de belles écoutes
quant au reste , la capacité à fournir plus de jus , à mon humble avis , c 'est pas perdu ........
Citation :après tout le temps que t'as passé a les tricoter tu veux les découdre
Citation :Alors qu’en est il de ce câble Rasta
difficile d'envisager de faire mieux que la conception de Michel ,Rastabill ( que je salut )
faut pas aller chercher des poux ,là ou il n' y en pas
suite à quelque soucis ,dont je suis la cause
je me suis permis la pose d 'une petite coiffe et d'une teinture des dreads en bleu et rouge
ps
je t 'expliquerais Dominique ,avant que tu me tonde ... .. le pourquoi du comment
à+++
et un bon réveillon à tous
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy