12-31-2022, 02:49 PM
(Modification du message : 12-31-2022, 03:00 PM par LoveJanieJones.)
Citation : "Big Man Big Guitar"
En comptant vinyles et CD , je dois avoir une dizaine de disques de ce freluquet et j'adore totalement. Depuis quelques années , j'achète ses albums sans écouter , à leur sortie, en vinyle (Octave Eq2 et 2M Black restituent le "gras" de sa guitare très New Yorkaise à la perfection ).
Je l'ai vu trois fois sur scène, c'est impressionnant, il est capable de jouer toute la nuit sans s'arrêter , une vrai bête
Citation :C'est pas beau ça ?
Oh que si .... Sauf que cela réveille chez moi quelques souvenirs douloureux car je l'ai vu aussi en concert dans les années 2000, à Avoine Zone Blues à côté de Chinon, et malheureusement nous étions partis avant la fin tant la balance était pourrie
C'était sous chapiteau et entre les oreilles sifflantes et bouchées pour 8 jours et les boum-boum au plexus , j'en garde vraiment un très mauvais souvenir .... Ce d'autant plus que le concert "première partie" de Paul Personne était dantesque, probablement un de mes meilleurs souvenirs de festival sous chapiteau . L'équipe à la console avait changé à la mi-temps ...
Cela est la preuve que les techniciens très pros sont parfois très mauvais , ou devenus très sourds avec les années ...
Mais j'écoute toujours autant ses disques, je te rassure
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....