12-29-2022, 05:45 PM
Antonello m’a répondu sur un autre forum, je partage son retour confirmé par mes tests. En utilisant les fonctions Set xxx, il est bien possible de spécifier les CPU sur lesquels une application doit tourner. Ce sont les CPU logiques qu’il faut renseigner si HyperThreading est activé (mon cas).
J’ai été un peu perturbé par HTOP qui indique dans la section basse le rattachement de processus à un CPU que je n’aurais pas du retrouver avec ces paramètres (Roon sur CPU 4). Mais un petit stress test de Roon (upsampling DSD et convolution) a bien montré que Roon tournait sur les CPU définis (section haute de HTOP avec consommation instantanée).
J’ai été un peu perturbé par HTOP qui indique dans la section basse le rattachement de processus à un CPU que je n’aurais pas du retrouver avec ces paramètres (Roon sur CPU 4). Mais un petit stress test de Roon (upsampling DSD et convolution) a bien montré que Roon tournait sur les CPU définis (section haute de HTOP avec consommation instantanée).
Roon / HQPlayer => exaSound e68 => Accuphase A46 / A36 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex