Salut les Blouseux,
Merci pour ce fil, Poprock
je vais essayer d'y contribuer
mais... comment faire pour que ça ne devienne pas très vite un fourre tout au lieu de "les incontournables" ??
S'il vous plait les amis
ici comme sur tous les fils qui présentent des disques, en plus de la photo,
indiquez au minimum, le nom de l'artiste et le titre de l'album
par ce que le jour ou votre hébergeur de photos disparait (c'est déjà arrivé) ou est en panne, ou bien quelqu'un qui rencontre un souci d'affichage des photos, ou que le lien que vous avez mis ne fonctionne plus (très fréquent) votre message devient un vide sidéral
et ce serait parfois vraiment dommage
Fil a peine ouvert et je vois déjà plein de noms qui me sont totalement inconnus
+1000
un grand disque de blues pour moi, découvert récemment (pour 3.38€ d'occasion )
un disque totalement jouissif du début jusque a la fin
en DVD absolument
et pas que pour Tal Winkelfield
d'ailleurs, il existe une version DVD + CD pour pas cher
Merci pour ce fil, Poprock
je vais essayer d'y contribuer
mais... comment faire pour que ça ne devienne pas très vite un fourre tout au lieu de "les incontournables" ??
S'il vous plait les amis
ici comme sur tous les fils qui présentent des disques, en plus de la photo,
indiquez au minimum, le nom de l'artiste et le titre de l'album
par ce que le jour ou votre hébergeur de photos disparait (c'est déjà arrivé) ou est en panne, ou bien quelqu'un qui rencontre un souci d'affichage des photos, ou que le lien que vous avez mis ne fonctionne plus (très fréquent) votre message devient un vide sidéral
et ce serait parfois vraiment dommage
Fil a peine ouvert et je vois déjà plein de noms qui me sont totalement inconnus
(12-28-2022, 03:34 PM)Le Fanfoué a écrit : Salut, ne pas oublier celui-là :
-Jimi Hendrix - Blues.
+1000
un grand disque de blues pour moi, découvert récemment (pour 3.38€ d'occasion )
un disque totalement jouissif du début jusque a la fin
(12-28-2022, 03:42 PM)poprock a écrit : Je n'aime pas tout de Jeff Beck mais celui là !
existe aussi en DVD; pour le plaisir de voir la (très) jeune et talentueuse bassiste du groupe, avec des invités choisis
en DVD absolument
et pas que pour Tal Winkelfield
d'ailleurs, il existe une version DVD + CD pour pas cher
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html