(02-01-2016, 08:27 PM)Nicoben a écrit : Je rappelle une nouvelle fois BZ31 que notre ami Orion veut pouvoir envoyer de la musique sur son Marantz, donc c'est soit wifi par protocole airplay, soit upnp, donc le but n'est pas de le noyer sur toutes les solutions incompatibles avec upnp non?.... LMS n'est pas compatible avec le Marantz à ma conaissance, et la carte son du pc, toute sortie audio de ce dernier sont sans lien avec le Marantz.Désolé
Il lui faut des appli de controle qui demandent l'envoi de la musique en upnp au Marantz, soit à partir d'un stockage local (ok pour installer minimserver comme dit ci dessus), soit à partir du Nas. Dans les deux cas, on cherche des appli de controle upnp sur pc et rien d'autre. Jriver en est une, mais la musique doit être sur le pc, pas sur un Nas.
Personnellement vu que la tablette n'est pas envisagée, je ne peux t'aider bien plus, ne sachant pas quelles applications pourraient faire le job correctement sur pc. Les meilleures sont sur tablette.
Personnellement, je prendrai un Nas plus en entrée de gamme, et une tablette samsung 10 pouces avec minimserver et bubble upnp, si c'est une histoire de budget, et là tu trouveras ce que tu cherches je pense en terme d'ergonomie pour un tarif raisonnable, si le coup de la tablette et une affaire de budget.
Cordialement, Nico.

Je n'avais pas vu qu'il avait un Marantz M-CR510 ! Il peut toujours tester le minimserver sur son portable.