12-21-2022, 08:11 AM
(Modification du message : 12-21-2022, 08:36 AM par alfc81.
Raison de la modification: précisions
)
(12-20-2022, 01:07 PM)Cstien a écrit : Pas certain que tu ne mélanges pas dsp et equalizer ?
Nan pas de mélange c’est vraiment un dsp 64bits, voir le site du constructeur et la notice du bdac ex les corrections sont appliquées numériquement en amont du signal pour ne pas le dégrader ( filtres passe haut, passe bas, plateau etc. Avec réglage de la largeur et de la pente) et effectivement ce travail s’applique sur 0 à 8 bandes.
(12-20-2022, 01:38 PM)element a écrit : B.audio m'a indiqué qu'on pouvait brancher un SSD aux fesses du module, qu'ils avaient fait des tests avec des SSD de 4 To et que cela ne posait pas problème, ce qui est une bonne nouvelle.
Comment fonctionne le DSP embarqué ? Il est paramétrable de quelle manière ?
Sinon qui a fait un comparo EX vs streamer externe et avec un résultat en faveur de quelle solution ?
Le comparatif je l’ai fait avec mon streamer maison mais ultra optimisé ( j’en parle dans ma présentation). J’avais fait des bench entre le mien et pas mal de streamer hdg du commerce sans jamais être convaincu et c’est l’Ex qui m’a fait passer le pas… supérieur musicalement et surtout bien plus simple en mise en œuvre