12-21-2022, 07:58 AM
Réglages de la cellule, association ( porte cellule, câble, bras, platine ), optimisation ( placement, support, pré-phono... ), il y a beaucoup de paramètres qui modifie le résultat à l'écoute. Pour moi, il est très difficile de dire que telle cellule est meilleure qu'une autre et je préfère dire que celle ci me convient mieux qu'une autre.
Pour la différence entre la 2300 et la 2500 je pense que seule une comparaison chez soi permettra d'avoir une préférence. En sachant que la préférence de l'un n'est pas forcément celle d'un autre.
Bon courage pour ta recherche.
Pour la différence entre la 2300 et la 2500 je pense que seule une comparaison chez soi permettra d'avoir une préférence. En sachant que la préférence de l'un n'est pas forcément celle d'un autre.
Bon courage pour ta recherche.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac