12-20-2022, 01:34 PM
et qu'as tu gagné avec ton ML 35 modifié que tu n'avais pas avec le gd 19 ?
chez le pote qui a un audio gd, avec mon nait 2 c'était un peu trop rond systématiquement mais très plaisant en terme de musique...c'était plutôt doux....il a remis son lecteur cd rotel en marche et là en comparaison c'était inaudible .... cela m'a rappelé le jour ou pour la première fois j'ai branché un lecteur de cd...dur de chez dur !!! métallique au possible...
mais je ne sais pas si je pourrais vivre avec le gd 19 pendant des mois car celui de mon pote était trop typé chaleur extrême ....
chez le pote qui a un audio gd, avec mon nait 2 c'était un peu trop rond systématiquement mais très plaisant en terme de musique...c'était plutôt doux....il a remis son lecteur cd rotel en marche et là en comparaison c'était inaudible .... cela m'a rappelé le jour ou pour la première fois j'ai branché un lecteur de cd...dur de chez dur !!! métallique au possible...
mais je ne sais pas si je pourrais vivre avec le gd 19 pendant des mois car celui de mon pote était trop typé chaleur extrême ....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica