Ah les écoutes chez mon ami Denis ne sont jamais orientées vers l'esbroufe ou le "surlecutage" mais plus vers la vérité sonore et le niveau d'écoute "musicalement raisonnable "
Celui que nous avons dans nos demeures ..
(En appartement )
Je pense que vous êtes peut être passé un peu à côté en cherchant absolument le son que vous auriez aimé entendre ?
( on est tous +/- formatés à nos habitudes ou attentes d'un matériel )
Maintenant il faudrait savoir ce que vous avez écouté comme type de morceau test pour bien vous comprendre ..
( la source numérique également des morceaux choisis )
La salle chez Denis de mémoire ancienne est plutôt neutre a tendance légèrement matité malgré sa taille XXL
Je devrais y passer entre les fêtes pour le saluer et me refaire une idée plus précise actualisée et écouter ce modèle à nouveau si j'en ai l'occasion
Mélo ATC addict ( en version passive close )
Celui que nous avons dans nos demeures ..
(En appartement )
Je pense que vous êtes peut être passé un peu à côté en cherchant absolument le son que vous auriez aimé entendre ?
( on est tous +/- formatés à nos habitudes ou attentes d'un matériel )
Maintenant il faudrait savoir ce que vous avez écouté comme type de morceau test pour bien vous comprendre ..
( la source numérique également des morceaux choisis )
La salle chez Denis de mémoire ancienne est plutôt neutre a tendance légèrement matité malgré sa taille XXL
Je devrais y passer entre les fêtes pour le saluer et me refaire une idée plus précise actualisée et écouter ce modèle à nouveau si j'en ai l'occasion
Mélo ATC addict ( en version passive close )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !