12-16-2022, 07:50 AM
(12-16-2022, 12:07 AM)Tony18 a écrit : Vous achetez parfois sur le site bluenote ou vous passez à chaque fois par discogs?
J'ai découvert pour la première la boutique Bluenote en recherchant ce Grant Green, je l'ai pris là mais ce n'est pas très pratique pour moi. Il fonctionne avec MondialRelay pour minimiser les frais de transport et le plus proche dépôt se trouve à une quinzaine de kms. Du coup j'ai fait un mauvais calcul.
Sous la houlette d'Antonin j'ai également pris Georde Braith de chez Bluenote et la je déroge lamentablement à mes principes je l'ai pris sur la "zon" (quoiqu'on en dise c'est une vitrine avec une force de frappe redoutable).
Je n'ai encore rien pris sur discogs, les prix pratiqués sur des rééditions en occase ne sont pas cohérents. Sûrement un plus grand intérêt sur des albums originaux, sur une quête d'une version particulière mais là encore ça tape fort.
Je vais à la pêche sur la FNAC, nostalgie du temps ou la surface dédiée au rayon musique était aussi importante que la librairie.
Ensuite il y a le disquaire mais là c'est encore une autre histoire.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD
"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD
"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"