12-14-2022, 10:07 AM
Bonjour Florilège,
Oui, le gap a été important
J'ai tellement adoré mes ACCORD que ça a été assez dur de m'en séparer...
Je les ai emmené très loin avec le Sugden Ia4. Full Cablage why not. Tempo c et le Mac mini.
Mais je n'ai jamais retrouvé le médium diabolique obtenu avec le jolida 502 et les kt88 psvane treasure z.
J'avoue que le "By Staccato" sur des Allegretos, ça doit être quelque chose... Même si le prix est conséquent...
Enfin, comme lu plus haut, je confirme qu'il faut laisser chauffer les tubes au moins 10-15min donc cela ne convient pas à tout le monde... mais tube ou transistor les appareils sont, dans tout les cas, meilleurs après un bon temps de chauffe.
Bonne journée,
Oui, le gap a été important
J'ai tellement adoré mes ACCORD que ça a été assez dur de m'en séparer...
Je les ai emmené très loin avec le Sugden Ia4. Full Cablage why not. Tempo c et le Mac mini.
Mais je n'ai jamais retrouvé le médium diabolique obtenu avec le jolida 502 et les kt88 psvane treasure z.
J'avoue que le "By Staccato" sur des Allegretos, ça doit être quelque chose... Même si le prix est conséquent...
Enfin, comme lu plus haut, je confirme qu'il faut laisser chauffer les tubes au moins 10-15min donc cela ne convient pas à tout le monde... mais tube ou transistor les appareils sont, dans tout les cas, meilleurs après un bon temps de chauffe.
Bonne journée,
(12-14-2022, 09:36 AM)Florilège a écrit :(12-14-2022, 12:25 AM)Nostang56 a écrit : J'ai eu un jolida 502 retubé en psvane sur mes Accords 2001tu es passé directement des accord au L5C ?
je viens d'acheter les accord et rêve à terme de posséder des EBM bien que les mulidine soient très musicales...