Merci à tous pour cette réflexion concernant cette association avec Mulidine.
Yamaha je n'y aurais jamais pensé ! J'ai certainement une fausse idée d'une électronique avec une restitution plutôt analytique.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année !
Je suis toujours intéressé par vos expériences.
J'irais écouter en janvier le Goldnote, Moonriver et Electroplanet.
Je vous ferais un retour bien sur.
Je précise que j'ai les Allegretto V4 qui sont parait il différente des Cadence.
Les allegretto sont très vivantes, extravertis !
J'ai eu l'avis d'un ancien revendeur de Mulidine qui me disait de garder mes Allegretto V4 qu'il préférait au Cadence !
D'après lui les Cadence sont capricieuses, difficiles à associer.
Je me suis toujours poser la question d'évoluer vers des Cadences qui sont censées aller plus loin.
C'est un autre sujet mais l'association avec des Allegretto ou Cadence change t'elle la donne ?
Yamaha je n'y aurais jamais pensé ! J'ai certainement une fausse idée d'une électronique avec une restitution plutôt analytique.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année !
Je suis toujours intéressé par vos expériences.
J'irais écouter en janvier le Goldnote, Moonriver et Electroplanet.
Je vous ferais un retour bien sur.
Je précise que j'ai les Allegretto V4 qui sont parait il différente des Cadence.
Les allegretto sont très vivantes, extravertis !
J'ai eu l'avis d'un ancien revendeur de Mulidine qui me disait de garder mes Allegretto V4 qu'il préférait au Cadence !
D'après lui les Cadence sont capricieuses, difficiles à associer.
Je me suis toujours poser la question d'évoluer vers des Cadences qui sont censées aller plus loin.
C'est un autre sujet mais l'association avec des Allegretto ou Cadence change t'elle la donne ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD