12-07-2022, 10:42 AM
@Nico-Macaron
Si tu veux que je te réponde il faut vider ta boîte à lettre
Pour un tuto du RL04 tu m'envoie un email perso.
Je te répond ici:
Bonjour Nico,
Pour ta platine vinyl on peut partir sur un RL04 simple à réaliser. Jean Paul du forum l'utilise dans cette position avec succès.
Je peut t'envoyer un tuto si tu me donne un email perso.
Pour les Xlr de 5m je connais le TPR il est un peut sec avec un haut nous dirons rustique la définition est correcte. Si le système est déjà pointu ça grince rapidement.
Pour les autres je ne connais pas je ne pourrais pas beaucoup t'aider.
Bonne journée
Si tu veux que je te réponde il faut vider ta boîte à lettre

Pour un tuto du RL04 tu m'envoie un email perso.
Je te répond ici:
Bonjour Nico,
Pour ta platine vinyl on peut partir sur un RL04 simple à réaliser. Jean Paul du forum l'utilise dans cette position avec succès.
Je peut t'envoyer un tuto si tu me donne un email perso.
Pour les Xlr de 5m je connais le TPR il est un peut sec avec un haut nous dirons rustique la définition est correcte. Si le système est déjà pointu ça grince rapidement.
Pour les autres je ne connais pas je ne pourrais pas beaucoup t'aider.
Bonne journée
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II