(12-04-2022, 03:22 PM)Marcus a écrit : ExerciseStabilizer39 est sorti !!!![]()
Par contre, quand je reboot GP, ES39 est indiqué dans Crashed Service... ?!?!
Hum as tu édité ES dans /etc/init.d en remplaçant ES38 par ES39?
(12-04-2022, 05:11 PM)Patatorz a écrit : Ah merci ! Je vais mieux regarderLe temps de retrouver mes petits...
Avec 7zip, il faut décompresser le fichier "RewriteData485x64Linux.tar.xz" puis à l'intérieur du dossier obtenu, décompresser avec 7zip "RewriteData485x64Linux.tar" et là tu devrais trouver "ExeciseStabilizer39Linux" dans un sous dossier. Ça ressemble un peu à de la recherche archéologique.

Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.