dire que c et été j ai vendu pour une bouchée de pain le focal sw800v j avais hésité a le garder au cas ou ..... j aurais du
!
et justement duf666 bien que bass reflex ce focal il n est pas tout mou a l écoute loin de là et le copain a qui je l ai donné en est enchanté
. par contre le rel malgré ses grandes qualités il manquait quand même un peu de vivacité .
le svs sb1000 j y pense ( en ce moment on le trouve a 500 euros ) mais je préfère l esthétique noir laqué du yamaha comme mes Focal et puis tous les avis de possesseurs du yam sont très positifs de même que quelques tests que j ai réussi a trouver sur la toile . bien sur je ne m attend pas qui soit aussi bon que le rel mais déjà si il arrive au niveau du focal sw800v ça m ira très bien .
de toute façon si je le commande je le déballerai et utiliserai avec précaution et si il ne me convient pas j ai 14 jours pour le renvoyer
. et puis le yam on le trouve plus de 100 euros moins cher que le svs .
j ai pris le risque de remplacer les euterpe suprême par des Focal Chora 816 et si j ai pu les écouter avant l achat c était pas dans les meilleures conditions non plus et je ne le regrette pas du tout , il y a quelques jours j ai pris le risque d acheter sans écouter un intégré Cyrus one et je suis ravi du choix j ai plus qu espérer que ça marche aussi si je prend le caisson Yamaha
!et justement duf666 bien que bass reflex ce focal il n est pas tout mou a l écoute loin de là et le copain a qui je l ai donné en est enchanté
. par contre le rel malgré ses grandes qualités il manquait quand même un peu de vivacité .le svs sb1000 j y pense ( en ce moment on le trouve a 500 euros ) mais je préfère l esthétique noir laqué du yamaha comme mes Focal et puis tous les avis de possesseurs du yam sont très positifs de même que quelques tests que j ai réussi a trouver sur la toile . bien sur je ne m attend pas qui soit aussi bon que le rel mais déjà si il arrive au niveau du focal sw800v ça m ira très bien .
de toute façon si je le commande je le déballerai et utiliserai avec précaution et si il ne me convient pas j ai 14 jours pour le renvoyer
. et puis le yam on le trouve plus de 100 euros moins cher que le svs .j ai pris le risque de remplacer les euterpe suprême par des Focal Chora 816 et si j ai pu les écouter avant l achat c était pas dans les meilleures conditions non plus et je ne le regrette pas du tout , il y a quelques jours j ai pris le risque d acheter sans écouter un intégré Cyrus one et je suis ravi du choix j ai plus qu espérer que ça marche aussi si je prend le caisson Yamaha
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)