12-01-2022, 11:56 PM
(Modification du message : 12-02-2022, 12:02 AM par joegillian.)
Super, merci beaucoup pour vos reponses rapides Nevik et Gonzo ! Ca me fait bien plaisir de pouvoir faire fonctionner ce Copland et comparer les rendus musicaux. De ce que j'ai pu lire, c'est surtout le préampli qui apporte de la musicalité/coloration, mais sait on jamais... Je vais bientot recevoir un cable RCA AUDIOQUEST Big sure pour faire la liaison proprement.
Ca me laisse aussi un peu plus de temps pour mettre la main sur le préampli (non intégré) idéal pour mon ampli puissance. A ce propos, savez vous où on peut trouver une liste de préampli qui fonctionne bien en couple avec un Copland CTA520 ? Je me demandais par exemple si un vieux Luxman CX-100 ferait l'affaire, d'autant que mes enceintes sont des Cabasse Corsaire M2 bien vintage elles aussi ^^
Ca me laisse aussi un peu plus de temps pour mettre la main sur le préampli (non intégré) idéal pour mon ampli puissance. A ce propos, savez vous où on peut trouver une liste de préampli qui fonctionne bien en couple avec un Copland CTA520 ? Je me demandais par exemple si un vieux Luxman CX-100 ferait l'affaire, d'autant que mes enceintes sont des Cabasse Corsaire M2 bien vintage elles aussi ^^