12-01-2022, 11:00 PM
(Modification du message : 12-01-2022, 11:12 PM par PhilActiveAudio75.)
Plusieurs problèmes avec cette distribution : le NUC endpoint n’est jamais identifié par HQPE du premier coup. Je dois toujours me connecter à l’interface HQPE pour forcer l’identification au premier démarrage. Et l’utilisation des 4 CPUs / 8 threads est limitée à 2 CPUs / 4 threads… J’ai fait plusieurs réinstallations mais KO…
J’ai testé AudioLinux et tout est OK du premier coup : quelques paramètres modifiés (governator) puis installation de Roon Server et HQPE. Tout OK et tous CPUs en pleine utilisation. J’ai même pu pousser le modulator ASDM7 sur sa version ECv2 avec DSD 256 48k et matrix 6 voies pour convolution. Charge moyenne < 60% ! Cool
!
J’ai testé AudioLinux et tout est OK du premier coup : quelques paramètres modifiés (governator) puis installation de Roon Server et HQPE. Tout OK et tous CPUs en pleine utilisation. J’ai même pu pousser le modulator ASDM7 sur sa version ECv2 avec DSD 256 48k et matrix 6 voies pour convolution. Charge moyenne < 60% ! Cool

Roon / HQPlayer => exaSound e68 => Accuphase A46 / A36 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex