11-23-2022, 02:28 PM
Il y a juste un truc qui me chiffonne. J'ai entendu dire qu'un diamant usé peut abimer des vinyles. Du coup, avec cette vieille mèmère, je ne sais pas quoi faire. J'ai quelques vinyles de ma jeunesse usés à la moelle et que j'ai en double. Du coup, j'ai quand même de quoi écouter sans crainte pour voir ce qu'elle donne sur de vieux disques.
Je reste intéressé de savoir s'il y a moyen de mesurer l'usure du diamant, Photo macro par exemple, autre moyen?
Je reste intéressé de savoir s'il y a moyen de mesurer l'usure du diamant, Photo macro par exemple, autre moyen?
Au Salon: ampli HC Onkyo TX-DS494 - Cd Technics (bof) _ Horus 5 (pas mises en valeur) - pas de satellites pour l'instant.
Au garage/atelier (mon antre): Ampli Marrantz PM-66 SE (KI signature) - Cd Marrantz CD63 Mk2 ((KI signature) Enceintes bibiothèques 3 voies sans marques de 35 ans. Platine Pro-ject Essential 2 Cellule OM5E - Platine Rega Planar 1 plateau verre -cellule OM10 (A venir:Super OM5E)
Au garage/atelier (mon antre): Ampli Marrantz PM-66 SE (KI signature) - Cd Marrantz CD63 Mk2 ((KI signature) Enceintes bibiothèques 3 voies sans marques de 35 ans. Platine Pro-ject Essential 2 Cellule OM5E - Platine Rega Planar 1 plateau verre -cellule OM10 (A venir:Super OM5E)