11-22-2022, 06:39 PM
re- salut à tous
salut Frederic
grand merci à toi , mais......... je pense qu'il il me faut cogiter un peu
peur que tu me soulager un peu trop du poids qui pèse sur mes épaules pour cette possible cessation
salut Gaston
ouaip ! bonne idée
mais pour être sûr de ne pas manquer de jus ,ne me reste plus qu'a convaincre madame , quant contre partie ,de lui libérer de la place , de m 'acheter une Tesla
un bon deal ,quoi !
salut Dominique
promis ,j 'en prendrais un sous le bras à notre prochaine rencontre au sommet ... là haut .... ou en traversant la rue nous somme chez nos amis (brasseurs ) Belges
salut Laurent ....c 'est pas faut"" œil de lynx ""
précaution prise ,vue que waffette tient énormément à cette table
et que je ne désirais pas moins même être déstabiliser par une autre sorte de pied bien placé
salut Frederic
Citation :Si il faut faire de la place , je veux t 'aider et me sacrifier ...
grand merci à toi , mais......... je pense qu'il il me faut cogiter un peu
peur que tu me soulager un peu trop du poids qui pèse sur mes épaules pour cette possible cessation
Citation :Tu pourrais peut-être l'installer dans la voiture pour enfumer tous les kékés qui passent en faisant boum boum boum avec leur autoradio merdique
salut Gaston
ouaip ! bonne idée
mais pour être sûr de ne pas manquer de jus ,ne me reste plus qu'a convaincre madame , quant contre partie ,de lui libérer de la place , de m 'acheter une Tesla
un bon deal ,quoi !
salut Dominique
Citation : Je serais bien curieux de le comparer au Fls9
promis ,j 'en prendrais un sous le bras à notre prochaine rencontre au sommet ... là haut .... ou en traversant la rue nous somme chez nos amis (brasseurs ) Belges
Citation : Il a visé le pieds central pour que ça soit posé au plus costaud ....
salut Laurent ....c 'est pas faut"" œil de lynx ""
précaution prise ,vue que waffette tient énormément à cette table
et que je ne désirais pas moins même être déstabiliser par une autre sorte de pied bien placé
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy