Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Duelind DCA 16 ga vs Purecable SP#79SV
#7
La bienvenue!

Le DCA12 est en effet plus charnu que le DCA16, plus adapté le plus souvent que le DCA16 souvent un peu trop dégraissé en usage cable HP, mais dans tous les cas ces cables en cuivre étamé ne donnent pas le coté plus rond de cables multibrins plus classiques, cela leur permet d’offrir en effet un résultat un peu plus varié, aéré et précis. Si le DCA16 est apprécié et que seule une dose d’assise et consistance manque, alors le DCA12 peut être un bon choix, et il se revend toujours sans trop de pertes au pire.

Sinon il y a beaucoup de possibilités sur le marché, des possibilités d’essai sous caution auprès des petits « artisans » du cables qui évitent d’utiliser du multibrin basique dans leurs réalisations, c’est un bon moyen de voir si autre chose est possible en vue de procurer le résultat le plus plaisant. L’occasion est un autre moyen bien sûr, à prix négociés, avec revente si déconvenue.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis Le Duelind DCA 16 ga vs Purecable SP#79SV - par Nicoben - 11-22-2022, 11:37 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)