Bonjour @Jacques92 ,
J'ai essayé de vous envoyer un mail au contact@reddoaudio.com , mais il m'est revenu.
Je veux acheter le DAC R2R Gustard R26 pour l'utiliser avec mon interface numérique Audio-GD DI-20HE.
Malheureusement, les deux appareils ont une implémentation I2S qui est un peu différente.
Je cherche une personne qui saurait réaliser/adapter un câble HDMI pouvant servir à connecter ces appareils.
Il semblerait qu'il soit nécessaire de court-circuiter le pin 15 avec la masse.
Est-ce que Reddo Audio pourrait réaliser un tel câble ?
J'ai essayé de vous envoyer un mail au contact@reddoaudio.com , mais il m'est revenu.
Je veux acheter le DAC R2R Gustard R26 pour l'utiliser avec mon interface numérique Audio-GD DI-20HE.
Malheureusement, les deux appareils ont une implémentation I2S qui est un peu différente.
Je cherche une personne qui saurait réaliser/adapter un câble HDMI pouvant servir à connecter ces appareils.
Il semblerait qu'il soit nécessaire de court-circuiter le pin 15 avec la masse.
Est-ce que Reddo Audio pourrait réaliser un tel câble ?
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 > Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique