11-18-2022, 08:20 AM
(11-17-2022, 03:34 PM)Oldestar a écrit :bonjour .(11-16-2022, 08:45 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour
+1 pour le YAMAHA RX-A2050 Aventage
Merci mais c'est aussi le plus cher, est ce que tu pourrais étayer un peu ta réponse ?
alors par rapport aux autres propositions , meilleure conception , composants de meilleures qualités , meilleure alimentation en fait meilleur tout et c est ce qui différencie un ampli hc a 2000 euros d un autre a 700 euros après bien sur entre un ampli hc a 2000 euros et un autre a 1500 euros on peu bien sur préférer ce dernier mais là dans ta liste pour moi le yamaha 2050 est largement supérieur aux autres . mais pas obligé de me croire .
sinon si tu trouves le 2050 trop cher , ce qui peut se comprendre mais dans ce cas fallait pas le mettre dans la liste , je partirais sur le yamaha RXV-685 pour la simple raison qu il possède des sorties pré-out front ce qui permet une évolution en puissance ou encore mieux en écoute hifi , le marantz nr-1506 possède aussi des sorties pré-out front mais possède une alimentation trop légère ! par contre le marantz avr-171 je ne connais pas ? sinon si on est sur de ne jamais vouloir évoluer soit en puissance soit en écoute hifi c est a dire que la priorité c est le home cinéma le denon 2100 ( qui ne possède pas de sorties pré-out front ) peut etre une bonne option a condition de ne pas avoir d enceintes trop gourmandes en courant quand au denon 1400 trop léger en alimentation aussi