11-15-2022, 12:55 AM
(Modification du message : 11-16-2022, 01:08 AM par Steph44200.)
(11-15-2022, 12:32 AM)behabib a écrit : Je suis d'accord si le home Cinema n'est pas ton objectif (avec les différentes enceintes et tuti quanti), ton meilleur choix est un ampli stéréo. Rien à reprocher à ton système actuel en terme de sonorité ? C'est juste l'aspect "connecté" que vous recherchez ?
Le système est un vieux home cinéma Philips qui ne me convient plus, les sources que j'écoute sont tv par canal+ par parabole, YouTube par ma smart TV Sony, et comme j'écoute aussi spotify sur mon smartphone un ampli connecté m'intéresse.
Je regarde beaucoup de film c'est pour ça que le home cinéma m'intéresse mais un bon ampli 3.1 serai pas mal je pense, pas spécialement besoin du 5.1.
Par contre si je prend un ampli hc est ce qu'en branchant mes 2 enceintes Bose l'ampli suffira pour bien faire ressortir les basses car en ayant branché les n'oses sur la sortie des enceintes frontales du hc PHILIPS il n'y a pas de basses qui sorte des enceintes Bose, seulement du subwoofer.
Je n'ai pas précisé, je branche rai aussi un lecteur CD, mais je ne m'en servirai pas souvent je pense.