Eh bien... ton expérience avec le QDS ne donne pas envie d'aller plus loin !
Lui qui vante sans arrêt la qualité de ses produits et son super SAV, il faut croire à te lire qu'il n'en est rien.
Et que son beau discours se limite à ce qui brille, comme tu l'écris. Tout en modestie qui plus est, comme dans une autre vidéo récente dans laquelle il raconte que ses systèmes "explosent" et déglinguent" (je reprends ses termes) d'autres bien plus chers.
Enfin, ça te fait une expérience et on apprend toujours de ses erreurs...
Je pense que tu dois être autrement ravi avec les Klipsch aujourd'hui
Lui qui vante sans arrêt la qualité de ses produits et son super SAV, il faut croire à te lire qu'il n'en est rien.
Et que son beau discours se limite à ce qui brille, comme tu l'écris. Tout en modestie qui plus est, comme dans une autre vidéo récente dans laquelle il raconte que ses systèmes "explosent" et déglinguent" (je reprends ses termes) d'autres bien plus chers.
Enfin, ça te fait une expérience et on apprend toujours de ses erreurs...
Je pense que tu dois être autrement ravi avec les Klipsch aujourd'hui
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale