11-14-2022, 01:47 PM
(11-13-2022, 07:27 PM)jalucine a écrit :(11-08-2022, 08:45 PM)r11bordo a écrit : Hello,
Tes convives auront-ils la chance d'écouter du LMS sur tes dernières créations ?
J’ai reçu le 3Dlab (player signature V5) samedi matin et on a pu le remettre en service sur les pavillons.
On a pu essayer dessus l’alimentation de Jacques qui donne une amélioration sensible de la transparence par rapport à celle fournie de base par 3Dlab.
Mais j’ai changé récemment les câbles secteurs de l’OdA et cela a bouleversé l’équilibre du système m’obligeant à revoir toutes les voies des filtres, sans être complètement satisfait au final, bien que les voies chantées y aient gagné.
Les 24, 25, 26, et 21-23-27 (HC) étaient par contre proches de leur potentiel maxi.
Et question rythmique tempo, c'est comment sur ton v5 avec l'alimentation de Jacques ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise