11-14-2022, 01:04 AM
(11-14-2022, 12:16 AM)Jul45 a écrit : Je pense qu'il est idéal pour secouer des enceintes vintage comme tes Onyx, à l'instar de mes anciennes pel intégrale, après il te rendra ce que tu lui donnes et ce que les enceintes laissent passer.
Je ne pense pas qu'il mange les micros informations vu les tests que j'ai pu faire, une fois de plus tout dépend de ce qu'il y a avant et de ce qu'il y a après, congeler essayer sur les enceintes 4 voies de mon pote j'ai découvert une facette que je connaissais pas, un côté très transparent, droit, suivant les associations il peut avoir un côté un peu montant...et encore...
Mais avec des enceintes vintage j'ai pas beaucoup de doute que ça ne marche pas.
Merci, je suis rassuré, je vous tiendrez au courant dès les premiers essaies, l'ampli devrait m'être livré, courant de la semaine prochaine, j'espère qu'il seras top ? en tout cas ce que j'avais pu écouter chez le fiston, mais malheureusement qu'à faible volume, car mon fils est en immeuble, m'avais beaucoup plu ... J'ai entendu dire qu'il y à un temps de "rodage" avant que l'ampli exprime tout son potentiel ? ... Je ne sais pas si c'est vraiment le cas ?
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...