11-13-2022, 07:07 PM
Bonjour, je suis tout nouveau ici, je me permet une intervention sur le sujet DENON PMA 2500 NE, paracerque j'ai eu le plaisir de découvrir cet ampli chez mon fils il fonctionne avec des enceintes Focal ARIA 948, j'ai été bluffé par ces écoute d'une rare beautés, des timbres magnifiques, une superbes spatialisation, bref j'ai été enchantée par cette découverte ... Alors puisque mon Luxman LV 103 vient de me lâcher après 37 ans de bons et loyaux services sur des enceintes colonnes JM lab 710 ONYX récemment révisées chez FOCAL à St Etienne, j'ai voulu acheté ce même amplis pour remplacé le mien Hors j'ai eu la désagréable surprise que ce DENON PMA 2500 NE n'était plus au catalogue, alors j'ai commencé une grande recherche, et enfin j'ai trouvé un exemplaire en déstokage dans une boutique parisienne, j'attends donc la livraison de la bête ... Hors en attendant je lit toutes les critiques et test et certains me font froids dans le dos, certaines disent que cet amplis n'aiment pas toutes les enceintes, que c'est un ampli pour ceux qui aime le Rock, le punk, le jazz, mais pas le classique ni les musiques intimistes de petites formations de cordes ou piano, alors j'ai une grosse crainte que cet ampli ne me convienne finalement pas ??? Que dites vous de cela, vous qui avez cet amplis avez vous ce genre de ressentie ??? Certaines critiques disent qu'en matières de précisions et de reproduction de timbres il n'obtient pas une très bonne note , qu'en dites vous, merci pour vos réponse ...
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...