11-13-2022, 02:45 PM
(Modification du message : 11-13-2022, 10:41 PM par Steph44200.)
J'ai choisi des amplis différents pour des raisons économiques (voie aigüe, j'aurais préféré un classe A) et en partant d'un constat pour la voie grave : si les enceintes amplifiées intègrent généralement des amplis Classe D, c'est que ça doit bien fonctionner .
La correction de pièce Acourate permettant par la suite d'aligner les niveaux et les timings, et donc de gommer les écarts entre voies.
La classe D fonctionne très bien pour la voie grave (2 amplis mono Purifi Eigentakt).
Grave profond, rapide et chaleureux.
Mais comme d'habitude, une écoute agréable sur mon système et à mon oreille sachant que je manque de recul et d'écoutes contradictoires hors salon.
La correction de pièce Acourate permettant par la suite d'aligner les niveaux et les timings, et donc de gommer les écarts entre voies.
La classe D fonctionne très bien pour la voie grave (2 amplis mono Purifi Eigentakt).
Grave profond, rapide et chaleureux.
Mais comme d'habitude, une écoute agréable sur mon système et à mon oreille sachant que je manque de recul et d'écoutes contradictoires hors salon.
Acourate / Roon / HQPlayer => exaSound e68 => Accuphase A45 / A46 / A36 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex