Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels streamer / DAC / SSD - petit budget
#36
C'est vrai que daphile est une super application, régulièrement mise a jour par le développeur, elle nécessite un (petit) peu de travail pour quelqu'un qui ne connait rien a ce genre de manipulations informatiques. Mais c'est chouette d'aboutir a un lecteur réseau aussi abouti et gratuitement! En plus, il existe des tutos sur le sujet
J'ai utilisé cela avec un vieux laptop qui prenait la poussière et qui a retrouvé une nouvelle jeunesse pour la musique, des amis ont été ravis de pouvoir ripper leur collection de CD avec daphile sur une simple clés sans devoir casser leur installation windows.
Dans le même genre et plus compact, il y a aussi les petites rasperry pi4 avec laquelle on utilise une distribution gratuite (volumio, moode, picoreplayer, etc.) franchement, je n'achèterai jamais un "petit" streamer avec ce qui est a disposition actuellement.


Messages dans ce sujet
RE: Quels streamer / DAC / SSD - petit budget - par SuperDupont - 11-11-2022, 11:48 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard R30 streamer DAC KIKIWILLYBEE 235 44,683 Il y a 3 heures
Dernier message: Olivier
  Avis sur streamer Xact S1 ? thomcom34 59 5,628 Il y a 3 heures
Dernier message: marco7313
  Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 KIKIWILLYBEE 79 10,769 Il y a 8 heures
Dernier message: Audioamateur
  Streamer Matrix Audio NT1 Jef Paris 42 7,480 Hier, 07:56 AM
Dernier message: Zephyr58
  Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable... alfachris 2,059 833,894 03-19-2026, 07:55 PM
Dernier message: Audiodémat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)