11-09-2022, 09:15 PM
(11-09-2022, 08:03 PM)Dandoudou a écrit :(11-09-2022, 06:54 PM)Patatorz a écrit : L’engouement autour de diretta est une légende urbaine. Juste une meute de quelques furieux de la bidouille qui entendent un mieux où la plupart n’entendent pas de différences en mieux.
Je suis un de ces furieux qui partagent cet engouement. Je lis ce fil de discussion depuis des mois. Maintenant, je me suis inscrit au forum pour y contribuer et grossir les rangs.
J'utilise Diretta avec GentooPlayer. Un Host RBi4 et un Target Allo USBridge Sig. J'utilise un Mac Mini comme source pour streamer vers le Host et parfois un PC avec Diretta ASIO.
Ah!!! Bonjour Dandoudou,
je vois que tu as allongé ton pseudonyme d'un dou si tu es bien la personne à qui je pense et avec qui j'ai échangé sur Audiophile Style.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.