Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Apertura ou PEL... ? (Aidez-moi à faire mon choix)
Ça n'est pas parce que l'enceinte à quelques rayures légères que cela nuit au rendu, enfin moi les Cadence je les aies accepté en connaissance de cause et suis ravi ( elles ont quelques infimes traces de griffures de chats). Il faut surtout veiller à surveiller si l'enceinte n'a pas été "trafiqué", un mail à Mulidine déjà avec les numéros de série, l'emballage d'origine constitue du sérieux ainsi que la facture d'achat neuf. L'analyse des hp et l'écoute approfondie est bien-sûr incontournable pour vérifier si l'enceinte n'a pas de soucis technique, j'ai eu ce problème à l'époque en achat neuf! dans un mag que je ne citerais pas...c'était du re-emballé, on est arrivé avec mon père devant tout le monde et exigé un remplacement immédiat, le tenancier a eu l'air, co...

J'ai bien une paire de V4 que j'ai achete neuve, dont je vais certainement devoir me séparer (on ne peut pas tout garder j'aurais un étage dans la maison je les garderais), mais en dessous d'un certains prix je préfère les conserver pour mes fils voir les revendre à des amis, car dans le domaine de la hifi actuelle c'est vraiment du grand n'importe quoi en neuf...
Je tiens à dire que me séparer des V4 va être "douloureux" pour ça que j'ai un mis prix avec aucunes chance de les vendre!!!
Florilège je ne sais pas si il faut etre patient...pas sur, car en ce moment il y a passation de la société Mulidine on ne connaît ni les évolutions et résultats à l'écoute ni la tarification qui sera de mon point de vue sensiblement supérieur.

Diane tu fais un bon choix en t'orientant vers ce fabricant, mais si tu le peux écoutes et compares avant toute decision, tu sais les goûts...en plus à Paris il y a beaucoup d'auditoriums même si tu n'achète pas neuf, il y a je l'espère encore des gens qui aiment faire des démos de produits qu'ils affectionnent, et parfois ils ont des pistes de clients qui souhaitent évoluer...Enfin, je serais encore à Paris je ne me priverait pas de faire plein plein d'écoutes, c'est en plus agréable. Car ça me paraîtrait frustrant de n'avoir pas véritablement comparé.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Enceintes Apertura ou PEL... ? (Aidez-moi à faire mon choix) - par gafyroots - 11-09-2022, 10:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide choix enceintes 2000€ - JMR / JMLab lawiss 11 1,815 09-09-2024, 08:08 PM
Dernier message: Jul45
  Aide pour choix matériel enceintes actives lolo06 98 76,582 08-24-2024, 07:01 PM
Dernier message: condor64
  Choix Enceintes bibliothèque Chris_Gmln 13 3,145 07-01-2024, 12:01 PM
Dernier message: KenObi
  Aide Choix d'Enceintes ... marre de faire des bétises Mrpink200 46 8,646 06-22-2024, 09:41 AM
Dernier message: Olivier 44
  Validation choix Enceintes/Ampli : besoin d'aide. Cylou 8 2,063 05-25-2024, 11:50 AM
Dernier message: Cylou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)