(11-09-2022, 10:23 AM)Diane75 a écrit :à l'arrière de l'enceinte sous le bornier il y a une étiquette qui atteste du modèle de l'allegretto...(11-09-2022, 09:41 AM)Florilège a écrit : j'ai vu que notre amie Diane cherchait des allegretto v4 ce qui est un très bon choix !!!
soyez patiente car en ce moment les vendeurs pratiquent des prix déraisonnables sur ce modèle... entre 800 et 1000 euros cela me parait plus cohérent....
Oui! vu les avis ditirambiques (non commerciaux, je précise...) sur les modèles de cette marque, comment ne pas les considérer ?
(11-09-2022, 09:48 AM)LAND2G a écrit :(11-09-2022, 08:34 AM)Diane75 a écrit : Chers amis Mulidiniens, que pensez-vous de cette annonce parisienne ?
Mulidine New Allegretto (2004) :
https://www.leboncoin.fr/image_son/2217949644.htm
Bonjour à tous ,
Mon avis concernant ces NA de 2004 , année de transition avant la cession par Mr Rochet à Mr Fontaine ,
Elles ont donc encore la " patte " Rochet .
C'est la première vois que j'en vois en version peinte , il faut quand même être indulgent concernant les impacts ,
Ceux sont des enceintes qui ont atteint leur majorité .
De toute façon il faut écouter et voir si ces petits défauts sont vraiment rédhibitoires .
Comme ils sont vendus avec les câbles HP sérieux , je dirai que 650 /700 E me semble être correct .
Cordialement .
LAND2G
Comment être sûre que ce modèle soit bien la version Rochet?
s'il est écrit new allegretto alors Marcel Rochet était encore aux manettes...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica