11-06-2022, 11:27 AM
C est intéressant de vous lire. Pourquoi du mono plutôt que du multibrin en interne (question de résistance linéaire ?). Quelles sections adoptez vous ? Quelles enveloppes ? Quelle organisation (ne pas croiser les fils, assembler par colliers...), Quelles soudures ? Je m amusé avec un ampli vintage, a le recaper d une part et à vouloir câbler en aérien pour constater les différences sonores.
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* Preampli Audio-Note KSL-M7 DIY, 2 amplis de puissance mono Advance Paris X-A220 Classe A 55W, AB 250W RMS, lecteur cd Advance Paris X-cd1000, Platine vinyle Pro-Ject Debut Evo Carbon, cellule Ortofon Blue
enceintes Paradigm Signature S8 6HP 3 voies bass reflex 250W 92 dB/W/m 8 Ohms
*Ampli PP ECL82 DIY Charlin Tribute, preampli Advance Paris X-p500 bi amplification symétrique, enceintes Sonus Faber Venere 2.5 3HP 2.5 voies bass reflex 250W 89 dB/W/m 6 Ohms
* Preampli Audio-Note KSL-M7 DIY, 2 amplis de puissance mono Advance Paris X-A220 Classe A 55W, AB 250W RMS, lecteur cd Advance Paris X-cd1000, Platine vinyle Pro-Ject Debut Evo Carbon, cellule Ortofon Blue
enceintes Paradigm Signature S8 6HP 3 voies bass reflex 250W 92 dB/W/m 8 Ohms
*Ampli PP ECL82 DIY Charlin Tribute, preampli Advance Paris X-p500 bi amplification symétrique, enceintes Sonus Faber Venere 2.5 3HP 2.5 voies bass reflex 250W 89 dB/W/m 6 Ohms