11-03-2022, 08:35 AM
(11-02-2022, 09:39 AM)cloclo013 a écrit : Bonjour les amisbonjour .
Non je n'ai pas dis que je n'avai pas de grave avec mes Electras, ils sont bien present mais difficile a maitriser et a trouver le bon compromis car selon les morceaux musicaux ils seraient trop present et selon d'autres morceaux musicaux ils seraient trop bas a mon gout personnel bien sur, j'aime les basses profonde et percutante comme celles que l'on entend dans les concerts,
pour les graves trop ou pas assez présent tu veux dire sans caissons ? dans ce cas ça expliquerait peut etre un mauvais positionnement des enceintes peut etre un ampli mal adapté aussi tes enceintes demandent beaucoup de courant pour donner le meilleur d elles même .
quand au basses comme au concert moi aussi j aimerais bien les avoir a la maison mais avec le matériel hifi disons conventionnel c est impossible a avoir même avec tes enceintes il faut des monstres d enceintes et d amplification pour obtenir cela . quand au caisson lui il permet dans le meilleur des cas de descendre plus bas dans le grave et avec plus de niveau sonore mais pareil c est pas lui qui va faire qu on se crois au concert